Petra

Petra Petra ou ville historique et archéologique situé dans la province de Maan dans le sud de la Jordanie. Bamartha célèbre pour ses rochers sculptés et des canaux du système de glisser la vieille de l’eau. Appelé l’ancien nom «biens», comme on les appelait la “ville rose” pour la proportion de couleurs roches tordu.
Petra a été créé dans presque 312 avant JC comme la capitale du royaume nabatéen. A pris une place de choix depuis de nombreuses années, où il était à son emplacement sur la route de la soie, et les civilisations de la Méditerranée de la Mésopotamie, la Palestine et l’Egypte, un rôle majeur de l’Etat de faire les Nabatéens qui détiennent les rênes du commerce entre les civilisations de ces régionset de leurs habitants. La ville est située sur le mont Mnhaddart autel, parmi un groupe de montagnes imposantes rocheuses qui forment le flanc nord-ouest de la péninsule arabique, et plus particulièrement le Wadi Araba, s’étend de la mer Morte au golfe d’Aqaba.
Site de Pétra sont demeurées inconnues pour l’Occident tout au long de la période ottomane, jusqu’à re-découvert suisse orientaliste Johann Ludwig Barakaart 1812 ont été incorporés ville de Petra sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1985 a également été sélectionnée comme l’une des sept merveilles de la nouvelle année 2007.
La journée à Pétra, un symbole de la Jordanie, et les endroits les plus attrayants pour les touristes au niveau du Royaume comme il est l’une des destinations touristiques les plus importants de leaders mondiaux.

Translate »