Stork in Jordan

Cigognes sont grandes, longues pattes, long cou échassiers avec de longues factures robustes. Ils appartiennent à la famille Ciconiidae. Ils sont la seule famille dans l’ordre Ciconiiformes, qui était autrefois beaucoup plus grande et a tenu un certain nombre de familles.

Cigognes vivent dans de nombreuses régions et ont tendance à vivre dans des habitats plus secs que les hérons, spatules et ibis sont étroitement liées; ils manquent également de la poudre vers le bas que ces groupes utilisent pour nettoyer mucus. Cigognes n’ont pas syrinx et sont muets, ne donnant aucun appel; projet de loi-cliquetis est un mode important de communication au nid. De nombreuses espèces sont migratrices. La plupart des cigognes mangent des grenouilles, poissons, insectes, vers de terre, de petits oiseaux et de petits mammifères. Il ya dix-neuf espèces vivantes de cigognes dans six genres.

Divers termes sont utilisés pour désigner des groupes de cigognes, [1] les deux fréquemment utilisées étant un rassemblement de cigognes et une phalange de cigognes.

Translate »